Expédition & Retour


Expédition & Retour

  • En raison de la très forte demande pour nos produits, la livraison peut prendre environ 2 à 9 jours (ouvrés) selon le pays de commande.
  • Dès que la commande a été expédiée, nous vous envoyons un e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, vous pouvez contacter notre service clientèle à commande@cestlavieclv.fr avec l'article "colis non reçu". Si vous avez reçu votre numéro de suivi mais que le colis n'est pas arrivé, veuillez contacter votre bureau de poste local.
  • Veuillez noter que les colis sélectionnés pour l'inspection des douanes dans votre pays ne dépendent pas de la méthode d'expédition que vous avez choisie et que nous n'avons aucun moyen d'accélérer ce processus.
  • Nous expédions dans le monde entier avec la poste locale pour le suivi et la traçabilité.
  • Toutes les ventes sont finales, pas de retour et pas d'échange si le produit reçu est conforme à votre commande initiale.