FAQ


— Quels sont vos options de livraison et vos tarifs ?

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— Vous souhaitez effectuer un retour ?

Consultez notre page « Expédition & Retour »

— Je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour ma commande et/ou pour mon compte client :

Il arrive que ce type d’email arrive dans vos courriers indésirables (spam) ou dossier de promotion. Nous vous invitons à consulter votre boite à Spam, si l’email en question n’y est pas présent, contactez-nous via notre page « Nous contacter ».

— Avez-vous reçu les articles que j’ai retournés?

Lorsque vous effectuez un retour de marchandise et transmis votre numéro de suivi à l’adresse commande@cestlavieclv.fr. Nous vous contactons dans les 48h ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et procéder au remboursement.

— Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Vous pouvez, directement depuis notre page « suivi de commande », suivre l’avancée de votre commande. Aussi, dès que votre commande est expédiée un email automatique vous est envoyé afin de vous communiquer votre numéro de suivi colissimo.

— Mon paiement a été refusé :

Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque afin de vérifier que vous disposez de fonds suffisants.

— PS: Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, contactez-nous