⚡️ LIVRAISON OFFERTE DÈS 100€ ⚡️

0

Votre panier est vide

FAQs

S'enregistrer pour créer un compte
Consultez notre guide des tailles
Visualisez les modes de paiement et options de livraison disponibles dans votre pays
Vous souhaitez effectuer un retour ?
Consultez notre page « Retours et échanges »
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour ma commande et/ou pour mon compte client :
Il arrive que ce type d’email arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boite à Spam, si l’email en question n’y est pas présent, contactez-nous via notre page « Nous contacter ».
Avez-vous reçu les articles que j’ai retournés ?
Lorsque vous effectuez un retour de marchandise et transmis votre numéro de suivi à l’adresse commande@cestlavieclv.fr. Nous vous contactons dans les 48h ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et procéder au remboursement.
Ma commande a-t-elle été expédiée ?
Vous pouvez, directement depuis notre page « suivi de commande », suivre l’avancée de votre commande. Aussi, dès que votre commande est expédiée un email automatique vous est envoyé afin de vous communiquer votre numéro de suivi colissimo.
Mon paiement a été refusé :
Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque afin de vérifier que vous disposez de fonds suffisants.
Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, contactez-nous
Rejoins-nous