Les commandes passées sur notre site peuvent être retournées pour quelques raisons que ce soit, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Consultez notre politique de retour ci-dessous.

CONDITIONS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Dans le cas d'une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour. Dans le cas contraire, ils seront à vos frais. Veuillez noter que les frais de douanes et taxes seront également à vos frais. Dans le cadre d'un échange, nous prendrons en charge les frais de ré-expédition de votre commande (uniquement au sein de l'U.E). Pour les ré-expéditions vers le monde, les frais seront à votre charge.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Vous disposez de 14 jours pour activer la procédure de retour et réclamer un remboursement total de votre produit hors frais de livraison. Si votre retour fait suite à une erreur de notre part, merci de contacter directement notre service client.

Nous reviendrons vers vous à réception de la demande et validerons ou non le processus de retour. Vous serez informé des différentes étapes de votre demande par mail et dans votre espace client, nous vous contacterons si besoin.

Si vous n'avez pas reçu de formulaire, vous pouvez le télécharger via le lien ci-dessous :
TÉLÉCHARGER

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE D'ÉCHANGE ?

Vous disposez de 14 jours pour échanger votre produit si celui-ci ne vous convient pas (taille, modèle…). Pour un traitement rapide et un suivi optimal de votre demande d'échange, nous vous conseillons d'utiliser l'interface en ligne de la rubrique « Mon compte » (Mon compte / Retours). Si vous n'avez pas de compte client, remplissez le formulaire de demande d'échange joint à votre commande en renseignant ce que vous souhaitez en échange

Si vous n'avez pas reçu de formulaire, vous pouvez le télécharger via le lien ci-dessous :
TÉLÉCHARGER

REMBOURSEMENTS ET AVOIRS

  • Les remboursements seront effectués sur le compte avec lequel vous avez émis votre paiement (Paypal ou compte bancaire).
  • Si vous souhaitez conserver le montant pour un futur achat, merci de nous le préciser sur le formulaire de retour, un avoir valable pendant un an sur notre site vous sera émis.
  • Veuillez noter qu’aucun remboursement en magasin ne pourra être effectué.